La SIG Madina sous le choc après la découverte du corps sans vie de Samba OULARÉ, identifiée comme jeune douanière âgée de 24 ans, ce mercredi 19 février 2025, non loin de son domicile.
Selon des témoignages recueillis sur place, notamment celui du Chef de quartier, la soirée du drame aurait débuté lorsque mademoiselle OULARÉ a quitté le domicile familial aux alentours de 22 heures. Dans la nuit de mardi à mercredi lorsqu’à 3 heures 12 du matin, Damba OULARÉ aurait passé un appel demandant l’ouverture du portail. Ce fut, selon les témoins, son dernier appel avant que le drame ne se produise.
La police, qui a été dépêchée sur les lieux, procède actuellement à une série d’investigations pour comprendre les circonstances réelles de la mort de Samba OULARÉ.
Lire aussi : Urgent – Gomboya : Bala KÉÏTA, chef garagiste adjoint au garage gouvernemental, retrouvé mort dans une VA
Mais les premiers éléments de contexte et des témoignages complémentaires indiquent qu’elle a reçu une balle à bout portant.
À la découverte de son corps, une somme d’argent de 55 000 plus une boîte de lait ont été découverts mais pas son téléphone.
La rédaction