Un des poids lourds du Showbiz ivoirien, Ahoua Bletchi Noël, surnommé »Le Gros Bedel »a rendu l’âme, dans la nuit du 1er au 2 juillet 2024, à 3 heures du matin, à l’âge de 38ème ans. Son décès est survenu à Abidjan, dans une clinique privée, a appris la rédaction du site guineepanorama.com.
Ami proche de plusieurs artistes de renom dont le plus célèbre reste DJ Arafat, le « Gros Bedel », a figuré dans plusieurs clips et pris part à d’énormes concerts d’artistes. Passionné de musique et de l’animation, il était, avant tout, homme d’affaires.
Gérant de plusieurs boites de nuits, la dernière qu’il a développé est la discothèque »Forty Forty, » dans le quartier d’affaires d’Abidjan, Plateau. Ce nightclub gagne rapidement en notoriété et devient la destination des vacanciers occidentaux et européens qui passent à Abidjan.
Le « Gros Bedel » a été le producteur de quelques artistes dont le duo »Force One », avec le concept »VOUVOU n’est pas VOUVOU ».
Sur les causes de sa mort brusque, nous n’en savons pas plus, des proches, nous ont confié qu’il était hospitalisé depuis quelques jours.
La Rédaction