Accueil A la une Anti 3eme mandat : une nouvelle manifestation annoncée par le FNDC

Anti 3eme mandat : une nouvelle manifestation annoncée par le FNDC

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a annoncé la reprise de ses manifestations visant à faire partir Alpha Condé du pouvoir. C’était à l’occasion lors d’une plénière tenue ce mercredi 16 septembre 2020 à son siège sis à Kipé.

Selon le coordinateur général Abdourahmane Sanoh, ces manifestations vont débuter le mardi, 29 septembre pour se terminer que quand Alpha Condé changera son idée de 3eme mandat.

‹‹ Notre mouvement citoyen appelle les populations de Conakry et alentours à une série de marches pacifiques qui débutent le 29 septembre 2020 pour exiger le départ de monsieur Alpha Condé. Nous invitons les populations à sortir massivement… », a appelé Abdourahaman SANO.

A cette plénière, on a pu constater la présence de Sidya TOURÉ de l’Union des Forces Républicaines (UFR), le seul grand parti politique qui reste au sein du Front National pour la défense de la Constitution (FNDC) après le départ de l’UFDG.

 

Tamba Pierre LENO/ guineepanorama.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus Populaire

Les Grandes Gueules du 18 septembre 2020 sur Espace tv

https://www.youtube.com/watch?v=m91cP01QrQE

Hommage à Lansana CONTÉ : le mouvement « CONTEISME » voit le jour pour pérenniser les acquis du régime Conté

Né le 30 novembre 1934 à Moussayah Loumbaya (région de Dubréka) et décédé le 22 décembre 2008 à Conakry, Lansana CONTÉ, a été un...

Kissidougou : un accident grave de la circulation fait au moins 11 morts (communiqué ministère de la sécurité)

Conakry, le 17 Septembre 2020 – Dans la soirée du mercredi 17 septembre 2020, un camion-remorque Renault immatriculé RC 5854 Q de transport mixte...

Election Présidentielle du 18 octobre prochain : l’ordre de passage des différents partis politiques dans les médias désormais connu (tirage au sort)

A la veille de l’élection Présidentielle du 18 octobre 2020, La Haute Autorité de Communication (HAC) a procédé à un tirage au sort, ce...

Recent Comments