C’est fait, le directeur général du groupe Djoma Médias remporte, à son tour, le grand prix de la prestigieuse cérémonie des Médias Awards Guinée, après une participation malheureuse à la 2e édition.
Au terme de la cérémonie des médias Awards Guinée, le samedi 18 Mars dernier, tous les regards étaient rivés sur l’enveloppe blanche remise à l’animatrice Ivoirienne, Caroline Dasylva qui a eu le privilège de dévoiler le nom du vainqueur du Grand Prix de l’événement. A l’ouverture de l’enveloppe et du papier à l’intérieur, c’est le nom de Kalil Oularé qui a été prononcé. Une annonce qui a donné lieu à des ovations du public parmi lesquels des représentants du groupe djoma venus nombreux à la cérémonie.
C’est le Directeur de l’information du groupe, Aboubacar Condé qui est monté sur scène pour récupérer le trophée du lauréat et les cadeaux qui l’accompagnaient. Une parcelle de 500m2 situé à Coyah, une machine à laver et des packs d’eau minérale Assinie et des jus Réaktor, ce sont les lots que remporte l’homme de média de l’année, Kalil Oularé.
Le lendemain, il a confié aux organisateurs être très ému, il ne s’y attendait pas du tout, selon ses dires. Il a suivi la cérémonie devant son écran de télévision à télévision, il est très enthousiaste et remercie le jury pour le choix porté sur sa personne.
Kalil Oularé succède ainsi à Aboubacar Diallo, DG du groupe Fréquence Médias, vainqueur l’an passé du Grand Prix de la 2e édition.
La cellule de communication des Médias Awards Guinée