Après le kidnapping de l’opérateur économique, Alhassane DIALLO, sa famille vit dans une angoisse totale. Devant les médias ce mardi, ils ont exprimé leur préoccupation.
Depuis bientôt 24h, la famille d’Alhassane est sans nouvelle de lui. Avec tristesse sur son visage, Kadiatou DIALLO explique les conditions dans lesquelles son oncle a été enlevé. « Il était parti pour la prière du crépuscule. Quand il est sorti de la mosquée, il y avait un véhicule qui était garé dehors, on l’a traîné de force dans la voiture. Après, il y avait des motards à côté qui ont observé l’action et du coup ils ont poursuivi la voiture en question. Et c’est là qu’ils ont tiré sur les motards. Jusque là nous n’avons aucune nouvelle de lui », a-t-elle déclaré.
Mamadou Madiariou est le frère du Kidnappé. Il a appris la triste nouvelle depuis hier. Mais c’est ce matin qu’il a pu se rendre au domicile de son frère. « On m’a appelé hier pour m’annoncer la mauvaise nouvelle. Pour moi ce sont les militaires mais on m’a dit que ce sont des bandits . Depuis là, on est sans nouvelle de lui. C’est vraiment inquiétant. Parce que même si tu as les moyens tu n’es pas en paix », a-t-il expliqué.
Lire aussi : Kinifi : l’émoi après l’ssassinat d’un opérateur économique
A rappeler qu’un motard qui a voulu sauver Alhassane DIALLO de ses ravisseurs a trouvé la mort après avoir reçu une balle
Mamadou Mouctar SYLLA