Dans une ambiance électrisante, le Général Amara CAMARA, ministre Secrétaire général à la Présidence, a galvanisé la foule lors d’une mobilisation en faveur de Mamadi DOUMBOUYA à Kindia, ville située à une centaine de kilomètres de Conakry.
Lors de son intervention, le général n’a pas tari d’éloges pour le Président en exercice et futur prétendant à la présidentielle. « Alors que nous attendons que le Général Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République – se prononce sur sa future candidature, je vous invite à vous recenser massivement. Votre engagement dans cette démarche est essentielle pour permettre à notre champion de remporter les futures élections dès le premier tour », a-t-il déclaré avec conviction.
Ce message vient une nouvelle fois de plus confirmer une stratégie claire de mobilisation massive en vue d’une d’une candidature à l’élection présidentielle à venir.
Il faut rappeler que Mamadi DOUMBOUYA a solennellement pris l’engagement de ne pas se porter candidat à la prochaine consultation électorale pour briguer la magistrature suprême.
La rédaction