Dans une vidéo viral sur Facebook, l’ancien ministre d’Alpha CONDÉ accuse le journaliste de prendre de l’argent des mains des ministres pour insulter des dirigeants. Mais pour le cas DOUMBOUYA, il a fait une mise garde aux ministres du gouvernement de la transition.
Tout est parti d’une tribune intitulée « Un nain qui crache du venin » de Tibou KAMARA, frère d’Habib Marouane CAMARA dans laquelle Makanera KAKÉ s’est senti visé. En réplique à cette tribune l’ancien le leader du FND, devenu proche du CNRD ces derniers temps, accuse le journaliste de soutirer de l’argent aux ministres pour faire des prises de position contre Alpha CONDÉ. Il prévient désormais ces ministres les nouveaux ministres contre de tels faits.
« Moi je suis un homme digne ! Je ne peux pas faire la guerre à un régime et vivre de cet argent comme ton frère le fait. Il a mangé l’argent de tous les régimes qui se sont succéder le lendemain il va vaumir sur eux. Mais je vous lance le défi : cette fois-ci, si je vois un ministre de DOUMBOUYA – qui va donner de l’argent à Habib Marouane pour qu’il vienne insulter le président DOUMBOUYA ou Amara, je le dénoncerai à DOUMBOUYA – il va régler le compte, parce qu’il vit de ça ! Si Marouane continue, tous les ministres à notre temps qui lui faisaient manger, s’ils ne le dénoncent pas, moi je sais ce que je vais leur faire. Ça ne serait plus entre Marouane et moi hein », a t-il averti.
Lire aussi : Alhouseyni Makanéra KAKÉ à Tibou KAMARA : une réplique cinglante
Nous avons tenté en vain pour faire réagir Habib Marouane sur ces accusations.
À suivre !
Mamadou Mouctar SYLLA