Accueil Actualité Football : C. Ronaldo retourne à Manchester United, 12 ans après (officiel)

Football : C. Ronaldo retourne à Manchester United, 12 ans après (officiel)

C’est une information qui vient de nous parvenir. Des sources médiatiques annoncent le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, 12 ans après son départ pour le Real Madrid.

Selon le quotidien électronique français, France 24, le club mancunien annonce «avoir trouvé un accord vendredi avec la Juventus Turin pour le transfert du Portugais, âgé de 36 ans.»

Le quintuple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014, 2016, 2017) fait son come-back à Manchester United, son club de 2003 à 2009.

«Dans un communiqué publié vendredi 27 août en fin d’après-midi, les Red Devils annoncent un accord avec la Juventus pour le transfert de l’attaquant, « sous réserve d’un accord sur les conditions personnelles, le visa et la visite médicale »», rapportent nos confrères.

Cristiano Ronaldo a pourtant commencé le premier match de la saison de la Juve à Udinese (2-2) sur le banc des remplaçants, le 22 août.

 

Saïdou/Guinéepanorama

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus Populaire

Examen d’entrée en 7eme année : 17,62 % de réussite (MEPU-A)

Les résultats du certificat de fin d’études élémentaire (CEE) devraient être publiés dans les heures qui suivent. Selon les statistiques du ministère de l’enseignement...

Insolite à Siguirini (Amena) : la maitresse de l’époux asperge l’épouse d’acide qui devient aveugle (histoire rocambolesque)

Histoire incroyable mais vrai. La scène s’est produite dans la sous-préfecture de Siguirini, au village de Amena à Léro. Une jeune dame nommée Antoinette...

Incidents match du Syli : le groupe SAMGBM condamne les manœuvres dilatoires de Séga Diallo

C'est avec une blessante surprise que le Groupe Business Marketing prend connaissance, via les médias, de l'irresponsable, indigne et honteux propos du pusillanime Vice-président...

Eliminatoires CAN 2023 : La Guinée s’impose à domicile face au Malawi

Dans le cadre des éliminatoire de la Can 2023 en Côte D'Ivoire, le Syli national de Guinée s'est imposé ce jeudi face au Malawi...

Recent Comments