Accueil A la une Incidents match du Syli : le groupe SAMGBM condamne les manœuvres dilatoires...

Incidents match du Syli : le groupe SAMGBM condamne les manœuvres dilatoires de Séga Diallo

C’est avec une blessante surprise que le Groupe Business Marketing prend connaissance, via les médias, de l’irresponsable, indigne et honteux propos du pusillanime Vice-président du Comité de normalisation de la Fédération Guinéenne de Football, le sieur Séga Diallo, lui imputant grossièrement la responsabilité
de l’envahissement de la pelouse du stade Général Lansana Conté de Nongo, après le coup de sifflet du match Syli national de Guinée Flammes du Malawi, le jeudi 9 juin 2022.

Face à cette forme de provocation injustifiée, injustifiable et dénuée de tout fondement, le Groupe Business Marketing dénonce et condamne avec vigueur et fermeté les manœuvres dilatoires d’un vice-président et d’un CONOR incompétent, incapable d’assumer ses échecs répétés depuis son installation.

Le Groupe Business Marketing rappelle, comme tout le sait, que l’organisation de ce match Guinée – Malawi et de tous les matchs internationaux des instances de Football (FIFA, CAF, UFOA etc.) relèvent exclusivement et intégralement de la compétence des Associations Nationales, donc du CONOR qui fait office actuellement de Fédération Guinéenne de Football.

Pour sa part, et depuis la signature de la Convention de Partenariat avec l’Etat Guinéen, le Groupe Business Marketing ne cesse de déployer de gros efforts humains, matériels et financiers pour faire face à sa part de responsabilité et remplir ses obligations contractuelles.

C’est dans ce sens que son Président, Monsieur Mamadou Antonio Souaré a tenu à se rendre personnellement en Europe pour corriger définitivement les insuffisances qui ont été signalées au niveau de l’éclairage et de la pelouse. Ces améliorations palpables ont été remarquées, reconnues et félicitées par tous les spécialistes du Football et par l’opinion nationale et internationale.

Fidèle à sa politique et à sa logique de patriotisme, le Groupe Business Marketing et son Président ne se laisseront ni distraire ni dévier de leurs missions et des objectifs de servir la Guinée et sa jeunesse qui leur sont très chères et précieuses.

Enfin, le Groupe Business Marketing usera de toutes les voies de droit pour défendre son honneur, son image et sa dignité contre les actes de manipulation et de diffamation infondés.

Le Groupe Business Marketing

Conakry, 11 Juin 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus Populaire

Sanctions de la CEDEAO : le gouvernement guinéen réagit enfin

Le jeudi 22 septembre 2022, les chefs d'Etat de la CEDEAO se sont réunis en session extraordinaire à New York aux Etats-Unis. Plusieurs sanctions...

Réaction du PM sur la sortie d’Embalo: « c’est à la fois triste et regrettable » (Aliou Bah)

La réaction du premier ministre M. Bernard Gomou suite aux propos du président M. Umaru Emballo, démontre qu’il aura des difficultés à conduire un...

Sommet CEDEAO à New York : les dirigeants africains décident de prendre des « sanctions « progressives » contre le CNRD

Selon l’Agence France Presse citée par plusieurs media, « les dirigeants des États ouest-africains réunis en sommet extraordinaire jeudi soir à New York ont décidé...

Recent Comments