Accueil A la une Finition des travaux du Stade Général Lansana Conté de Nongo : Le...

Finition des travaux du Stade Général Lansana Conté de Nongo : Le Groupe SAMGBM répond à certaines affabulations

C’est avec stupéfaction que la Direction Générale du Groupe Business Marketing a lu ce samedi 21 mai 2022, sur le site Guineenews.com un article titré : « KPC prêt à parachever le Stade Général Lansana Conté de Nongo. »
Le Groupe Business Marketing, lié à l’Etat Guinéen par une Convention exclusive de Gestion et d’exploitation du Stade Général Lansana Conté de Nongo, dément formellement, catégoriquement et avec la dernière énergie cet article mensonger inventé de toutes pièces pour des besoins de la cause.
Le Groupe Business Marketing, qui a déjà consenti d’énormes investissements et continue d’en faire, tient à informer l’opinion nationale et internationale n’avoir signé aucun contrat avec le Groupe GUICOPRES de KPC ni pour le Stade de Nongo ni pour aucun autre de ses chantiers.
Le Groupe Business Marketing possède une panoplie de partenaires et fournisseurs Guinéens et étrangers suffisamment outillés, qualifiés, dévoués et disponibles qui l’accompagnent dans toutes ses offres de services.
À l’intention des médias, le Groupe Business Marketing rappelle, une fois encore, que ses portes sont grandement ouvertes pour toute information d’utilité publique.
Le Groupe Business Marketing

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus Populaire

Sanctions de la CEDEAO : le gouvernement guinéen réagit enfin

Le jeudi 22 septembre 2022, les chefs d'Etat de la CEDEAO se sont réunis en session extraordinaire à New York aux Etats-Unis. Plusieurs sanctions...

Réaction du PM sur la sortie d’Embalo: « c’est à la fois triste et regrettable » (Aliou Bah)

La réaction du premier ministre M. Bernard Gomou suite aux propos du président M. Umaru Emballo, démontre qu’il aura des difficultés à conduire un...

Sommet CEDEAO à New York : les dirigeants africains décident de prendre des « sanctions « progressives » contre le CNRD

Selon l’Agence France Presse citée par plusieurs media, « les dirigeants des États ouest-africains réunis en sommet extraordinaire jeudi soir à New York ont décidé...

Recent Comments