Accueil Actualité Stade 28 septembre : le bus du Syli attaqué par des supporters...

Stade 28 septembre : le bus du Syli attaqué par des supporters mécontents

C’est l’officier média du syli, Mamadouba Blaise Camara, qui a annoncé la nouvelle, chez nos confrères de CIS Médias. Après la séance d’entraînement au stade du 28 Septembre hier, le bus des joueurs du Sily national de Guinée, a été attaqué par un groupe supporters en colère.

« Le bus du syli s’est fait attaquer du stade à l’hôtel, par un groupe de jeunes. Les membres du staff ont été insultés nommément. Les Aly Touré, Mandjou Diallo, Kémoko, beaucoup de personnes y compris les joueurs qui ont été insultés père et mère», a fait savoir le responsable de la communication de l’équipe nationale.

Cette attaque est intervenue, 24h après le match nul du Syli contre la Guinée-Bissau 1 but partout dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022, en Mauritanie.

L’équipe jouera ce 6 septembre au stade Général Lansana Conté de Nongo, contre le Maroc, qui occupe déjà la tête du groupe, avec 3 points.

Pour occuper la première place du classement dans sa poule et éviter d’autres incidents de la part des supporters, le Syli devra se battre pour prendre le dessus contre le Maroc.

 

Saïdou/Guinéepanorama

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus Populaire

Sanctions de la CEDEAO : le gouvernement guinéen réagit enfin

Le jeudi 22 septembre 2022, les chefs d'Etat de la CEDEAO se sont réunis en session extraordinaire à New York aux Etats-Unis. Plusieurs sanctions...

Réaction du PM sur la sortie d’Embalo: « c’est à la fois triste et regrettable » (Aliou Bah)

La réaction du premier ministre M. Bernard Gomou suite aux propos du président M. Umaru Emballo, démontre qu’il aura des difficultés à conduire un...

Sommet CEDEAO à New York : les dirigeants africains décident de prendre des « sanctions « progressives » contre le CNRD

Selon l’Agence France Presse citée par plusieurs media, « les dirigeants des États ouest-africains réunis en sommet extraordinaire jeudi soir à New York ont décidé...

Recent Comments